Remy Cvl Posted April 9 Share Posted April 9 Bonjour, Depuis quelque jours lorsque j'essaie d'accéder a mon Back Office, j'ai l'erreur ERR_TOO_MANY_REDIRECTS. Il n'y a eu aucune modification pourtant. Le front fonctionne parfaitement c'est juste lorsque je me rend sur l'url de connexion de mon BO. Est ce que quelqu'un aurait une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 9 Share Posted April 9 Essayez en navigation privée. Si cela fonctionne, supprimez les cookies de votre site dans le navigateur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Cvl Posted April 9 Author Share Posted April 9 Bonjour Merci de votre retour. Cela ne fonctionne pas non plus en navigation privée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 9 Share Posted April 9 Merci de préciser la version de PS et PHP utilisées, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remy Cvl Posted April 9 Author Share Posted April 9 Je suis sur un prestashop 1.7.8.0 et php 7.4 ma boutique est https://creatifboutique.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts