gouna Posted April 8 Share Posted April 8 Bonjour, Une question idiote : je suis en train d'essayer d'optimiser mon site, et j'ai quelques codes personnalisés dans le fichier custom.js de mon thème enfant. Sauf que certains de ces codes ne sont utilisés que sur la page produit (par exemple). Je ne trouve pas comment est chargé custom.js (il est chargé sur toutes mes pages, mais je ne vois pas ou la "directive" est inscrite dans les fichiers). J'aurais voulu créer un autre fichier du type custom-product.js, et l'appeler uniquement sur ma page produit (et donc ne pas appeler custom.js sur cette page). En gros l'idée serait de pouvoir dire : custom.js : ne charge pas sur page product ; custom-product.js : charge uniquement sur page product. En attendant, je charge mon custom-product.js via mon product.tpl (et donc le custom.js est aussi appelé automatiquement...) <script src="{$urls.theme_assets}js/custom-product.js" defer></script> En espérant être clair... et pas trop alambiqué (aie aie aie) Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 14 Share Posted April 14 (edited) bonjour, personnellement, je me suis fait un module pour gérer l'intégralité du CSS/JS de mon prestashop. Dans le module je gère mes styles en scss avec webpack. Cela peux être une solution ou sinon créer un fichier custom.css dans le theme. Tu peux le télécharger gratuitement ici Edited April 14 by CHRISCOM (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gouna Posted April 20 Author Share Posted April 20 Merci, j'essaierai çà en local. J'ai finalement créé 2 petits modules pour afficher mes 2 blocs spécifiques sur mes fiches produit. A bientôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted April 21 Share Posted April 21 bonjour, un seul suffit non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts