Jump to content

Installation - "L'intégrité des données n'est pas validée". [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour,

En testant cette version d'E-commerce je me vois bloqué à l'étape 3 après une config sur mon serveur toute OK (PHP, droits, etc...); je suis pourtant habitué à ce genre d'installation, mais là, ce message me laisse perplexe. Car s'il est bien écrit dans le Tuto d'install' qu'il n'est pas nécessaire (mais fortement recommandé) de créer soi-même une base, en y ajoutant un user et un password direct, je reçois systématiquement ce message : L'intégrité des données n'est pas validée.

Je ne pense pas que l'indication du nom de serveur de la base doive être en chemin direct mais bien en relatif (localhost).

Merci pour toute piste...J'ai parcouru des topics sur certaines résolutions de bugs et autres warnings (sur qques pbs de paiement par exemple), mais rien à ce sujet "de base de données".

Installation en "Mode Complet" Serveur Unix, utilisateur Linux averti (et windows par force).

Bonne journée à tous,

ZX81

Link to comment
Share on other sites

Hello,

Y'a qqu'un pour aider ou est-ce encore l'un de ces forums vide de contenus (réels)? Tss, tss, tss...moi qui vient de l'Open Source (Unix fut mon premier OS), c'est pas très "vendeur" ça...Tant pis.

ZX81

Link to comment
Share on other sites

Merci Zendik,

Il s'agissait simplement de ce problème de charactères; Ladies and Gentlemen, ne créez donc pas d'Identifiant ni de Mot de passe ayant, dans leurs corps respectifs, des charactères spéciaux (tels que #, @, etc...).

Tout a été débloqué et je vais ENFIN pouvoir tester Prestashop. :)

Encore merci à toi l'ami et bonne journée,

ZX81

Link to comment
Share on other sites

Y'a qqu'un pour aider ou est-ce encore l'un de ces forums vide de contenus (réels)?


Comme quoi... non seulement ce n'est pas une forum vide de contenu... mais en plus il dispose d'un outil de recherche qui te donne la solution si tu lui tapes "intégrité". ;-P
Link to comment
Share on other sites

Bah,...tu sais, je parcours tellement de Forums qu'il m'arrive de me planter à la recherche (dès fois même sur Google, c'est pour dire...).

Non, en fait l'inscription au Forum de PrestaShop semble avoir nécessité un mail de rappel (de ma part donc) et presqu' une semaine pour que je puisse enfin me loguer...J'ai pas trop compris là (pas de cgi?).

Anyway,...je suis enfin débloqué et si ce Forum me parait réactif à l'usage, alors je serais le premier à revenir sur mes premières impressions. :)


ZX81

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...