cookerseb Posted April 8 Share Posted April 8 Bonjour, Cela fait des jours que j'épluche les recherches, les topics, et que j'essaie des choses mais sans succès. Depuis plusieurs jours j'ai une page blanche quand on s'identifie on qu'on veut valider la création d'un compte client pendant le processus de commande. La boutique fonctionnait depuis des années sans aucun problème. Rien a été changé coté serveur. Seul hic c'est que le nom de domaine avait été oublié en renouvellement et donc le site ne s'affichait plus, mais il est revenu naturellement après avoir renouvelé le domaine, mais étant hébergeur et développeur, je ne vois pas le rapport avec le problème en question. Mais c'est depuis que c'est arrivé... Le problème c'est que ni le mode debug n'affiche de résultat, ni la console du navigateur ne donne d'erreur. Prestashop Version: 1.7.8.7 PHP Version: 7.4.33 Thème Version: Allura 2.0.4 Cache: non activé Actions menées : - Renvoi par FTP des fichiers d'origine de PS 1.7.8.7 - Renvoi des fichiers sources du thème - Désactivation de mod_security pour le domaine coté serveur, et même totalement - Arrêt de l'antimalware Pyxsoft coté serveur - Mise à jour des modules en attente - Désactivation de tout les modules un à un - Augmentation de la mémoire RAM déjà de base à 4096Mo et passé ne 8192Mo - Activer le mode débug, qui d'ailleurs ne fonctionne pas et affiche en bas de page de l'admin : An error occurred while loading the web debug toolbar. Open the web profiler. Mais coté front-office il semble fonctionner car j'ai eu une erreur à propos d'un module quand j'ai voulu me connecté à l'espace client sans avoir de panier ou commande. Module désactivé et supprimé. Espace client OK. - Affichage des erreurs PHP -> ne donne rien - Réappliqué les chmod 755 et 644 sur les dossiers et fichiers - Supprimer toutes directives non natives à PS dans le htaccess - Vérifié que tout les prérequis en modules PHP étaient toujours bien présent et installés |_ Installation de mcrypt pour