roxd14 Posted April 6 Share Posted April 6 Bonjour, Je me demandais si actuellement il était possible de régler nativement la TVA pour le Royaume-Uni et l'Irlande du nord ou non où si il faut un module ? Si il en faut un le quel pouvez-vous me conseiller ? Je compte migrer depuis shopify sur presta 8.x.x et je me renseigne un peu sur les fonctionnalités présentés de base et quels modules je dois prévoir. Merci d'avance pour vos réponse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 6 Share Posted April 6 Bonjour, nativement Prestashop permet de gérer la TVA par pays. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6 Share Posted April 6 Bonjour, L'usage d'un module pour la gestion des taxes dans le cadre du Brexit est obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted April 6 Share Posted April 6 à l’instant, Prestashop Addict a dit : Bonjour, nativement Prestashop permet de gérer la TVA par pays. Pas dans le cadre du Brexit où la gestion de la taxe est basée sur un seuil défini en Livres Sterling. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted April 6 Share Posted April 6 Il y a 2 heures, roxd14 a dit : Je me demandais si actuellement il était possible de régler nativement la TVA pour le Royaume-Uni et l'Irlande du nord nativement non, il faut passer par un module payant Link to comment Share on other sites More sharing options...
roxd14 Posted April 6 Author Share Posted April 6 Un grand merci pour vos réponses ! Je vais donc opter pour un module. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts