SpectromFR Posted April 4 Share Posted April 4 Bonjour, depuis 2 jours, j'ai une page noir avec "Forbidden" en haut quand je créer ou modifie une page cms et produit sil y a trop de texte dans le contenu de la page cms et description dans les fiche produits. Une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted April 4 Share Posted April 4 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpectromFR Posted April 4 Author Share Posted April 4 (edited) PHP 8.1 prestashop 8.2.1. Pour le theme c'est celui d'origine de prestashop dans le back office Edited April 4 by SpectromFR (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted April 4 Share Posted April 4 Il semble que ce soit dû aux restrictions du serveur. Cela pourrait être dû aux règles Apache ModSecurity. Vérifiez également auprès de l'hébergeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SpectromFR Posted April 4 Author Share Posted April 4 Je viens de le desactiver avec : SecFilterEngine Off SecFilterScanPOST Off Dans le fichier .htaccess mais cela ne fonctionne toujours pas. Je viens de voir que finalement cela le fait sur toutes pages avec du contenu. meme via des modules ou je renseigne des informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts