dombal68 Posted April 4 Share Posted April 4 Bonjour, j'ai une question de méthode à trancher et j'ai besoin de vos lumières. J'ai un site maquette PS 8.2 (thème Classic + Creative Element) qui tourne sur son propre hébergement OVH (php 8.2) Il est dans un dossier nommé V8 (pas dans www) Le vieux site PS 1.6 en production tourne sur le sien OVH (php 7.1) La maquette étant bientôt terminée, qu'est ce qui vous parait le plus logique ? Sachant que j'utilise sans problème Migration pro pour les imports de data du vieux site vers le site maquette.Option 1 Laisser la maquette dans son hébergement actuel et changer les DNS du site en production pour pointer vers le dossier V8 juste après le dernier import partiel de data. Option 2 Mettre le site maquette V8 plutot dans le dossier www, et faire la même opération que option 1/ Option 3 Dupliquer le site maquette sur l'hébergement du site en production en lui attribuant un sous domaine. Et ensuite faire le switch des noms de dossier www et V8 ? J'ai commencé à tester cette option 3, mais j'ai déjà une erreur 500 (l'admin s'affiche correctement mais pas le site : je suis en train de voir si cela ne vient pas des modules de migration ou de page builder.) C'est ce qui m'a amené à me demander si les les options 1/ ou 2/ n'étaient pas plus simples (changer les DNS). Une des difficultés de l'option 3 étant que je ne peux pas faire tourner en même temps le site maquette et le site en production sur le même hebergement OVH puisqu'il le site prod est en 7.1 et le site maquette en 8.2. Merci pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts