Ueihttam Posted April 1 Share Posted April 1 Bonjour à tous J'ai remarqué que le panier associé à une commande est parfois (enfin j'ai plutôt l'impression souvent) différent de la commande. J'imagine qu'il manque dans le code de prestashop une ultime sauvegarde du panier dans la finalisation de la commande. Une idée pour forcer prestashop à faire cette sauvegarde ? Dans la fonction validateOrder() de la classe Order, mettre un Cart.save() ??? Merci Matthieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted April 1 Share Posted April 1 Qu'il y a t il de différent ? Le panier est utilisé pour créer la commande et n'est plus accessible par le client ensuite. S'il est modifié c'est par autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ueihttam Posted April 1 Author Share Posted April 1 Haaaaa je viens de comprendre, ça 'étonnais aussi. Effectivement les articles du panier sont bien identiques aux articles de la commandes, et le prix de chaque articles aussi. Mais la somme affichée dans le panier coté BO n'est pas bonne. J'ai un module d'options supplémentaire pour mes produits, ça doit être à moitié bon sur cette page. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts