AcidLava Posted March 31 Share Posted March 31 Bonjour, Quelles sont vos recommandations quant-à la durée des caches ? J'utilise notamment Page Cache Ultimate et CloudFlare, les deux proposant un système de cache configurable. Cela ne crée-t-il pas des conflits ? Vaut-il mieux se contenter d'un seul ? Sur Google Speed Insight, on me dit de "Diffusez des éléments statiques grâce à des règles de cache efficaces". En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 31 Share Posted March 31 Page Cache Ultimate évite les appels à la base de données lorsqu'il n'y a pas de changement, grosse performance. Pour ce qui est des éléments statiques; fonts, js, css, images, videos... il est souhaitable d'utiliser un cdn avec expire d'au moins six mois Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted March 31 Author Share Posted March 31 Bonjour, Concernant le CDN, j'utilise celui de CloudFlare couplé à KeyCDN. KeyCDN propose la configuration en minutes comme ci-joint, quelle valeur mettre ? Dois-je également changer celle de CloudFlare ? En vous remerciant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts