cadeau-personnalise Posted March 29 Share Posted March 29 Bonsoir , Je viens vers vous car après avoir fait la refonte de mon site : www.produits-personnalises.com , le menu est devenu complètement obsolète , dans le sens ou il s'est mis sur la gauche et les catégories les unes sur les autres, j'ai beau chercher je ne trouve pas ou je peux changer cela alors si vous pouviez m'aider sa serait super 😃 merci à vous 😃 Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted March 31 Share Posted March 31 Bonjour, actuellement il y a 2 menus. Vous voulez retirer le menu burger ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
cadeau-personnalise Posted March 31 Author Share Posted March 31 Bonjour, Oui j'ai réussi à remettre le premier menu en horizontal sur une ligne, mais je ne sais pas comment retirer le menu burger Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted March 31 Share Posted March 31 C'est le même module qui gère les 2 menus ? Sinon désinstaller le module qui gère le menu burger. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts