Kaliscrap Posted March 27 Share Posted March 27 (edited) Bonjour J'ai résolu mon problème d'hier en faisant une restauration BDD je ne sais pas si c'est la Bonne méthode mais entre temps ca a fonctionné Sauf qu'on me demande de mettre a jour des modules et notamment Stripe et Paypal je l'ai fais et Bim rebelotte .... Si je veux le réinstaller il me dit qu'il faut que je passe en 7.2PHP alors que j'y suis ... Je suis en 1.7..08 Prestashop avec une demande de MAJ 1.7.1 Je pense vraiment qu'il y a un dysfonctionnement entre ces MAJ et mes versions qui font que cela perturbe ... sauf que sans pouvoir mettre a jour mes paiements ca va pas marcher Je sature franchement ..... je peux tenter de vider cache, débogage mais je suis limitée en compétences ... j'espère just que c'est une incompatibilité qui peut se résoudre car je ne pense pas qu'on puisse revenir en version Presta antérieure (j'ai vraiment pas le souvenir de quand j'ai changé de version ....) MERCI si qq'un a à la solution Edited March 27 by Kaliscrap (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 28 Share Posted March 28 Activez le mode débogage à partir de config/define.inc.php et partagez les détails de l'erreur sur l'écran. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts