Jump to content

Site HS - Erreur & bug

Recommended Posts

Bonjour,

je suis désolé de déranger sur le forum car je ne sais pas si je suis au bon endroit :(

Ce matin j'ai mis a jour des Modules de ma boutique en ligne et ensuite toute la matinée j'ai eu une erreur 500. Impossible d'aller dans mon Back office également.

Je suis allé voir un peu dans le ftp mais je suis novice et je ne comprends pas trop ... Enfin apparement j'ai des problèmes de configuration et de Mise a jour, j'ai donc suite a un message passé mon PHP globale en 7.1 mais cela ne résoud pas le problème et en apporte d'autre.

Je m'excuse vous allez me prendre vraiment pour une nulle mais là je suis vraiment à bout depuis ce matin, en pensant que seule je pourrai avancer ....

voici ce que je vois quand je vais sur mon site https://leskitsdekali.fr/fr/ image.png.a3ca6a6251c8c90b34891d4e4fb08a1b.png 

j'ai accès a mon board mais pas toutes les fonctions bien sur :(

Merci si quelqu'un peut m'aider ... m'aiguiller merci beaucoup 

Aurélie 

5 minutes ago, Manu-41 said:

Avez vous fait ce que je vous ai dit?

oui oui mais cela ne fonctionne pas et la en supprimant les caches je n'ai meme plus acces a mon B.O c'est de pire en pire :(

Fatal error: Uncaught Error: Class 'Cache' not found in /home/leskitsdfu/fr/classes/ObjectModel.php:1924 Stack trace: #0 /home/leskitsdfu/fr/classes/ObjectModel.php(214): ObjectModelCore::getDefinition('Shop') #1 /home/leskitsdfu/fr/classes/shop/Shop.php(130): ObjectModelCore->__construct('1', NULL, NULL) #2 /home/leskitsdfu/fr/classes/shop/Shop.php(411): ShopCore->__construct('1') #3 /home/leskitsdfu/fr/config/config.inc.php(117): ShopCore::initialize() #4 /home/leskitsdfu/fr/admin6634/index.php(43): require('/home/leskitsdf...') #5 {main} thrown in /home/leskitsdfu/fr/classes/ObjectModel.php on line 1924