stoverpd Posted March 26 Share Posted March 26 Bonjour, Suite à l'invasion de robots, j'ai mis à jour ma liste clients et les intrusions par le SAV, mais il me reste pas moins 2000 inscriptions à la newsletter dont je voudrais supprimer l'abonnement. Il est possible de le supprimer un a un mais pas une liste entière. Ya t'il un moyen de le faire, j'ai cherché mais pas trouvé... Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 26 Share Posted March 26 Bonjour, hélas non il faut aller dans la base de données et supprimez les "suspects" qui n'ont pas de compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoverpd Posted March 26 Author Share Posted March 26 Bonjour, Merci pour votre réponse. Si on supprime directement les enregistrements dans la base de données, il n'y a pas de conséquences? (liens...) je ne voudrais pas tout casser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 26 Share Posted March 26 Vous pouvez obtenir la liste des inscrits qui n'ont pas de compte avec le requête suivante : SELECT c.id_customer, s.* FROM `ps_emailsubscription` s LEFT JOIN ps_customer c ON s.email=c.email WHERE c.id_customer IS NULL; Après si vous voulez les supprimer il suffit de faire un DELETE Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoverpd Posted March 26 Author Share Posted March 26 J'ai activé la requete, mais le résultat (9) ne correspond pas a la liste des abonnés à la news letter (1779) Et ce que je cherche c'est supprimer les 1779 qui ne sont pas des vrais clients Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 27 Share Posted March 27 et avec SELECT s.* FROM `ps_emailsubscription` s WHERE NOT EXISTS (SELECT 1 FROM ps_customer c WHERE s.email=c.email) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stoverpd Posted March 27 Author Share Posted March 27 OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts