olivierroux Posted March 22 Share Posted March 22 L'installation de ce module a cassé a la fois le back et le front j'ai ca en message (1/1) ClassNotFoundException Attempted to load class "AdminController" from the global namespace. Did you forget a "use" statement? in LegacyContext.php line 85 at LegacyContext->getContext()in UserLocaleListener.php line 39 at UserLocaleListener->__construct(object(LegacyContext))in appDevDebugProjectContainer.php line 3380 at appDevDebugProjectContainer->getPrestashop_UserLocale_ListenerService()in appDevDebugProjectContainer.php line 3876 at appDevDebugProjectContainer->ContainerDwomzjg\{closure}()in EventDispatcher.php line 231 at EventDispatcher->sortListeners('kernel.request')in EventDispatcher.php line 61 at EventDispatcher->getListeners('kernel.request')in ContainerAwareEventDispatcher.php line 129 at ContainerAwareEventDispatcher->getListeners('kernel.request')in TraceableEventDispatcher.php line 259 at TraceableEventDispatcher->preProcess('kernel.request')in TraceableEventDispatcher.php line 137 at TraceableEventDispatcher->dispatch('kernel.request', object(GetResponseEvent))in HttpKernel.php line 127 at HttpKernel->handleRaw(object(Request), 1)in HttpKernel.php line 68 at HttpKernel->handle(object(Request), 1, false)in Kernel.php line 200 at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 82 n'ayant plus accès au bakcoffice, je ne sais quoi faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivierroux Posted March 22 Author Share Posted March 22 J'ai trouvé cela venait d'un autre module, l'incident est clos Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22 Share Posted March 22 Il y a 1 heure, olivierroux a dit : J'ai trouvé cela venait d'un autre module, l'incident est clos 1- faites attention où vous postez vos messages, car vous n'êtes pas dans la bonne catégorie du forum. 2- Pourquoi ne pas avoir contacté le support du module ? 3- Pourquoi ne pas communiquer complètement la solution, en précisant au moins le nom du module qui provoquait le problème et aussi ce que vous avez mis en œuvre pour corriger 4- pensez aussi à mettre [Résolu] dans le titre pour aider à suivre les choses. Le forum n'est pas un service de support, mais un espace d'entraide entre commerçant, donc il est de bon ton de jouer le jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts