Jump to content

L'installation du module v2.6.0-prestatillstockperstore a cassé ma boutique (front+back)

Recommended Posts

L'installation de ce module a cassé a la fois le back et le front

j'ai ca en message

(1/1) ClassNotFoundException

Attempted to load class "AdminController" from the global namespace.
Did you forget a "use" statement?

in LegacyContext.php line 85

at LegacyContext->getContext()in UserLocaleListener.php line 39

at UserLocaleListener->__construct(object(LegacyContext))in appDevDebugProjectContainer.php line 3380

at appDevDebugProjectContainer->getPrestashop_UserLocale_ListenerService()in appDevDebugProjectContainer.php line 3876

at appDevDebugProjectContainer->ContainerDwomzjg\{closure}()in EventDispatcher.php line 231

at EventDispatcher->sortListeners('kernel.request')in EventDispatcher.php line 61

at EventDispatcher->getListeners('kernel.request')in ContainerAwareEventDispatcher.php line 129

at ContainerAwareEventDispatcher->getListeners('kernel.request')in TraceableEventDispatcher.php line 259

at TraceableEventDispatcher->preProcess('kernel.request')in TraceableEventDispatcher.php line 137

at TraceableEventDispatcher->dispatch('kernel.request', object(GetResponseEvent))in HttpKernel.php line 127

at HttpKernel->handleRaw(object(Request), 1)in HttpKernel.php line 68

at HttpKernel->handle(object(Request), 1, false)in Kernel.php line 200

at Kernel->handle(object(Request), 1, false)in index.php line 82

n'ayant plus accès au bakcoffice, je ne sais quoi faire

Il y a 1 heure, olivierroux a dit :

J'ai trouvé

cela venait d'un autre module, l'incident est clos

1- faites attention où vous postez vos messages, car vous n'êtes pas dans la bonne catégorie du forum.

2- Pourquoi ne pas avoir contacté le support du module ?

3- Pourquoi ne pas communiquer complètement la solution, en précisant au moins le nom du module qui provoquait le problème et aussi ce que vous avez mis en œuvre pour corriger

4- pensez aussi à mettre [Résolu] dans le titre pour aider à suivre les choses.

Le forum n'est pas un service de support, mais un espace d'entraide entre commerçant, donc il est de bon ton de jouer le jeu.