AcidLava Posted March 22 Share Posted March 22 Bonjour, Je cherche une solution pour que les listes de produits des catégories s'affichent de manière aléatoire à chaque refresh de la page. Connaissez-vous un code ou un module permettant ceci ? En vous remerciant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22 Share Posted March 22 Bonjour, 1- à chaque affichage, me semble une très mauvaise idée puisque cela ne permet pas de profiter du cache et donc va drastiquement ralentir l'affichage de ces pages surtout si vous avez beaucoup d produit 2- Néanmoins, je sais que ce module de navigation à facette intègre une option pour rendre aléatoire l'affichage en définissant une durée de cache pour les pages, donc cela peut répondre à vos attentes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AcidLava Posted March 22 Author Share Posted March 22 (edited) Bonjour, Disons plutôt une mise à jour hebdomadaire de cet affichage ? Via une tâche CRON par exemple ? Et sachant qu'on parle de l'affichage avant filtrage via des facettes, j'utilise déjà Advanced Search Pro pour ça. Cdt. Edited March 22 by AcidLava (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 22 Share Posted March 22 Il y a 2 heures, AcidLava a dit : Bonjour, Disons plutôt une mise à jour hebdomadaire de cet affichage ? Via une tâche CRON par exemple ? Et sachant qu'on parle de l'affichage avant filtrage via des facettes, j'utilise déjà Advanced Search Pro pour ça. Cdt. Donc demandez au support de ce module comment faire, car au niveau de PrestaShop, on ne peut plus rien puisque c'est ce module qui prend en charge cet affichage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manu-41 Posted March 23 Share Posted March 23 Ce n est pas une bonne ide pour le seo. Car les liens et infos changeront souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts