reva02 Posted March 20 Share Posted March 20 Bonjour, J'ai dernièrement essayé de me connecter à mon panel admin, je rentre l'adresse, le mot de passe et la je tombe sur une page quasiment vide (VOIR LA CAPTURE ECRAN) Aucune modification n'a eu lieu, aucun module ou autre installer dernièrement. Aucune session suspect dans la base de donnée. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 21 Share Posted March 21 Vérifiez en mode navigation privée. Vérifiez le dossier var/logs et les erreurs dans les fichiers récents. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21 Share Posted March 21 Bonjour, 1- videz tous les Cookies de votre navigateur 2- tester en mode privé 3- Vider manuellement le cache de votre prestashop 4- Vérifier que votre site ne fut pas piraté Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 21 Share Posted March 21 Généralement c'est suite à la mise à jour d'un module et que Prestashop ne trouve pas les droits associés à celui-ci dans les accès. Si vous savez quel est le dernier module mis à jour, renommez-le sur votre ftp et contactez son auteur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reva02 Posted March 21 Author Share Posted March 21 1 hour ago, Mediacom87 said: Bonjour, 1- videz tous les Cookies de votre navigateur 2- tester en mode privé 3- Vider manuellement le cache de votre prestashop 4- Vérifier que votre site ne fut pas piraté J'ai effectué les 3 premières étapes, toujours pareil. Pour ce qui est du piratage, rien d'inhabituel, aucune nouvelle session, aucune modification de paiement ou autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
reva02 Posted March 21 Author Share Posted March 21 8 minutes ago, Eolia said: Généralement c'est suite à la mise à jour d'un module et que Prestashop ne trouve pas les droits associés à celui-ci dans les accès. Si vous savez quel est le dernier module mis à jour, renommez-le sur votre ftp et contactez son auteur. J'ai désactivé tous les modules, ca ne change rien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 21 Share Posted March 21 Passez en mode debug pour voir s'il y a une erreur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 21 Share Posted March 21 il y a 29 minutes, reva02 a dit : J'ai désactivé tous les modules, ca ne change rien Désactivé comment ? Vous avez renommé le répertoire /modules ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 21 Share Posted March 21 (edited) La raison est une erreur fatale, par exemple 500. Si vous connaissez le code, activez le mode débogage dans le fichier config/defines.inc.php. Sinon, consultez le journal des erreurs comme indiqué précédemment pour plus de détails sur l'erreur. Edited March 21 by Knowband Plugins (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 21 Share Posted March 21 Après avoir activé le mode débogage, vous devez vérifier les erreurs dans la requête XHR à l'aide de l'onglet réseau du navigateur Chrome. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reva02 Posted March 21 Author Share Posted March 21 26 minutes ago, Eolia said: Désactivé comment ? Vous avez renommé le répertoire /modules ? Non via le panel fournisseur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
reva02 Posted March 21 Author Share Posted March 21 31 minutes ago, Prestashop Addict said: Passez en mode debug pour voir s'il y a une erreur. c'est fais mais rien n'est indique si ce n'est que sa : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 21 Share Posted March 21 Regardez dans votre log d'erreur apache ou Nginx Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 21 Share Posted March 21 OU vérifiez dans l'onglet réseau (vérifiez la réponse de la requête ajax de connexion) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts