Arnaud P. Posted March 20 Share Posted March 20 Bonjour, Il s'est produit quelque chose que je n'explique par sur ma boutique. Toutes les commandes passées depuis le 16 mars dans la journée ne sont plus accessible. Avant 17h, pas de souci, toutes les commandes après 17h, j'ai un message d'erreur ci-joint. J'ai voulu entrer en mode débug, ça a totalement flingué le site, j'ai dû éditer manuellement via FTP pour ressortir du mode debug. A ce jour, j'accède toujours aux commandes avant le 16 à 17h. Mais rien après. Avez-vous une idée? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 21 Share Posted March 21 Erreur similaire. Vérifiez si cela vous a aidé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 21 Share Posted March 21 Bonjour, si en activant le mode Debug, cela flingue le site, c'est qu'il faut absolument corriger votre site des erreurs affichées par le mode Debug. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud P. Posted March 21 Author Share Posted March 21 (edited) 9 hours ago, Knowband Plugins said: Erreur similaire. Vérifiez si cela vous a aidé. C'est ça, merci beaucoup ! C'est la dernière mise à jour de PayPal qui fout le bordel. Les commandes inaccessibles ont été payées par PayPal et quand je le désactive je peux y accéder. Bon, bah reste à activer et désactiver PayPal le temps que le bug soit corrigé 🤣 Edit: mise à jour de PayPal dispo, c'est corrigé 👌 Edited March 21 by Arnaud P. Précision (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts