Jump to content

Changer la couleur au niveau de la fiche produit PS 1.6

Recommended Posts

Bonjour,

Je tourne en rond de fichier en fichier et je n'arrive pas à trouver le fichier pour modifier la couleur. Quelqu'un saurait dans quel fichier je dois changer la couleur grise. Je vous joins une image c'est plus parlant ? Merci

PS 1.6.1.1.2

changer la couleur.jpeg

Il y a 1 heure, Knowband Plugins a dit :

Ajoutez votre CSS au fichier custom.css dans le dossier du thème. Aucune modification du fichier existant n'est nécessaire.

Utilisez « !important » si nécessaire dans le CSS que vous ajoutez.

C'est une version 1.6 de PrestaShop donc cette méthode ne fonctionnera pas puisque fonctionnelle qu'à partir de la version 1.7 de PrestaShop.

On évite les !important dans les css quasiment à tout prix
Le tpl de base injecte l'id produit en classe du body, si votre thème ne le fait pas il est très simple de le corriger

Exemple:

<body id="product" class="shop_1 product product-98 product-test category-12 category-test hide-left-column hide-right-column lang_fr">

Il suffit donc de faire une règle css plus ciblée

#product.product-98 .box-info-product { background: red; }

On 3/16/2025 at 4:30 PM, Eolia said:

Il suffit d'inspecter l'élément et ça vous donne le fichier:

image.png.680dcb356d6be31757c1c0e736746e1f.png

Vous êtes sûre pour la couleur jaune du bouton ? 🤔

Quand j'inspecte les éléments, je ne trouve pas comme vous. D'où cela vient-il ? Merci

inspecter element.PNG

7 hours ago, Phenomene said:

My website phenomenecouture.fr

Désactivez l'option « Cache intelligent pour CSS » sur la page Performances pour avoir une idée précise du fichier. Actuellement, le fichier cache est affiché grâce au cache intelligent.

https://www.phenomenecouture.fr/themes/evolutionX/cache/v_575_577c4a6ebf3f537d2827544e48830be2_all.css

Edited by Knowband Plugins (see edit history)

A l'aide. Lorsque j'ouvre le fichier d'après l'inspection, je ne trouve pas la couleur à changer. Je joins des photos pour plus de clarté. J'aimerai changé le contour gris en noir du bouton rechercher.  Et c'est pareil pour les autres fichiers ou je veux changer la couleur. J'ai réussi une partie pourtant ! Je ne dois pas aller dans le bon fichier j'imagine. Comment dois-je mis prendre ?

J'aimerais changer :

La couleur grise du plan du site et la mettre en blanc.

Sur la fiche produit mettre le contour en noir (quantitié, partager sur facebook, instagram, la déclinaison et retirer le reste de gris qui entour au niveau quantité, ajouter au panier, paiement sécurisé). Merci

bouton search.PNG

partager facebook instagram.PNG

retirer le reste de gris.jpeg

Je ne trouve pas comment changer la couleur des boutons (en noir au lieu de gris et l'intérieur du rectangle en blanc ). Sauriez-vous ou changer la couleur de ses boutons dans global css ? merci

changer la couleur des boutons.PNG

11 hours ago, Phenomene said:

Je ne trouve pas comment changer la couleur des boutons (en noir au lieu de gris et l'intérieur du rectangle en blanc ). Sauriez-vous ou changer la couleur de ses boutons dans global css ? merci

changer la couleur des boutons.PNG

Je suis toujours en recherche de changement de la couleur de cet élément. Savez-vous pourquoi les couleurs sont barrés, c'est peut-être ça qui bloque le changement de couleur. Merci

couleur barré.PNG

On 3/18/2025 at 3:30 PM, Phenomene said:

A l'aide. Lorsque j'ouvre le fichier d'après l'inspection, je ne trouve pas la couleur à changer. Je joins des photos pour plus de clarté. J'aimerai changé le contour gris en noir du bouton rechercher.  Et c'est pareil pour les autres fichiers ou je veux changer la couleur. J'ai réussi une partie pourtant ! Je ne dois pas aller dans le bon fichier j'imagine. Comment dois-je mis prendre ?

J'aimerais changer :

La couleur grise du plan du site et la mettre en blanc.

Sur la fiche produit mettre le contour en noir (quantitié, partager sur facebook, instagram, la déclinaison et retirer le reste de gris qui entour au niveau quantité, ajouter au panier, paiement sécurisé). Merci

bouton search.PNG

partager facebook instagram.PNG

retirer le reste de gris.jpeg

Je n'arrive toujours pas à modifier le reste de gris. J'ai pourtant inspecter l'élément, modifier à l'aide de l'outil inspecter, ouvert différents fichiers sans résultats. Quelqu'un saurait quel fichier modifier ? Merci