Phenomene Posted March 16 Share Posted March 16 Bonjour, Je tourne en rond de fichier en fichier et je n'arrive pas à trouver le fichier pour modifier la couleur. Quelqu'un saurait dans quel fichier je dois changer la couleur grise. Je vous joins une image c'est plus parlant ? Merci PS 1.6.1.1.2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted March 16 Share Posted March 16 Le partage de l'URL serait utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 16 Share Posted March 16 Il suffit d'inspecter l'élément et ça vous donne le fichier: Vous êtes sûre pour la couleur jaune du bouton ? 🤔 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 16 Share Posted March 16 En n'oubliant pas de désactiver la compression des CSS dans la page Performances du backoffice. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 17 Share Posted March 17 Ajoutez votre CSS au fichier custom.css dans le dossier du thème. Aucune modification du fichier existant n'est nécessaire. Utilisez « !important » si nécessaire dans le CSS que vous ajoutez. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 17 Share Posted March 17 Il y a 1 heure, Knowband Plugins a dit : Ajoutez votre CSS au fichier custom.css dans le dossier du thème. Aucune modification du fichier existant n'est nécessaire. Utilisez « !important » si nécessaire dans le CSS que vous ajoutez. C'est une version 1.6 de PrestaShop donc cette méthode ne fonctionnera pas puisque fonctionnelle qu'à partir de la version 1.7 de PrestaShop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 17 Share Posted March 17 On évite les !important dans les css quasiment à tout prix Le tpl de base injecte l'id produit en classe du body, si votre thème ne le fait pas il est très simple de le corriger Exemple: <body id="product" class="shop_1 product product-98 product-test category-12 category-test hide-left-column hide-right-column lang_fr"> Il suffit donc de faire une règle css plus ciblée #product.product-98 .box-info-product { background: red; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 17 Author Share Posted March 17 On 3/16/2025 at 4:30 PM, Eolia said: Il suffit d'inspecter l'élément et ça vous donne le fichier: Vous êtes sûre pour la couleur jaune du bouton ? 🤔 Quand j'inspecte les éléments, je ne trouve pas comme vous. D'où cela vient-il ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 17 Author Share Posted March 17 Mon site phenomenecouture.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 18 Share Posted March 18 (edited) 7 hours ago, Phenomene said: My website phenomenecouture.fr Désactivez l'option « Cache intelligent pour CSS » sur la page Performances pour avoir une idée précise du fichier. Actuellement, le fichier cache est affiché grâce au cache intelligent. https://www.phenomenecouture.fr/themes/evolutionX/cache/v_575_577c4a6ebf3f537d2827544e48830be2_all.css Edited March 18 by Knowband Plugins (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 18 Author Share Posted March 18 A l'aide. Lorsque j'ouvre le fichier d'après l'inspection, je ne trouve pas la couleur à changer. Je joins des photos pour plus de clarté. J'aimerai changé le contour gris en noir du bouton rechercher. Et c'est pareil pour les autres fichiers ou je veux changer la couleur. J'ai réussi une partie pourtant ! Je ne dois pas aller dans le bon fichier j'imagine. Comment dois-je mis prendre ? J'aimerais changer : La couleur grise du plan du site et la mettre en blanc. Sur la fiche produit mettre le contour en noir (quantitié, partager sur facebook, instagram, la déclinaison et retirer le reste de gris qui entour au niveau quantité, ajouter au panier, paiement sécurisé). Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 18 Author Share Posted March 18 J'ai réussi pour le bouton rechercher dans le fichier global css, il faut chercher form-control { color: #000; border: 1px solid #000; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 18 Author Share Posted March 18 Pour le contour du bouton facebook et instagram dans le fichier global css il faut chercher .btn-default { puis border-color: #000; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 18 Author Share Posted March 18 Pour le sitemaps dans global css il faut chercher .box { puis changer la couleur background: #fff; border: 1px solid #fff; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 18 Author Share Posted March 18 Est-ce que quelqu'un sait comment mettre ce symbole > dans catégorie du plan du site. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 18 Author Share Posted March 18 Je ne trouve pas comment changer la couleur des boutons (en noir au lieu de gris et l'intérieur du rectangle en blanc ). Sauriez-vous ou changer la couleur de ses boutons dans global css ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 18 Author Share Posted March 18 J'ai bien inspecté l'élément mais je ne trouve pas, je tourne en rond. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 19 Author Share Posted March 19 11 hours ago, Phenomene said: Je ne trouve pas comment changer la couleur des boutons (en noir au lieu de gris et l'intérieur du rectangle en blanc ). Sauriez-vous ou changer la couleur de ses boutons dans global css ? merci Je suis toujours en recherche de changement de la couleur de cet élément. Savez-vous pourquoi les couleurs sont barrés, c'est peut-être ça qui bloque le changement de couleur. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 20 Author Share Posted March 20 On 3/18/2025 at 3:30 PM, Phenomene said: A l'aide. Lorsque j'ouvre le fichier d'après l'inspection, je ne trouve pas la couleur à changer. Je joins des photos pour plus de clarté. J'aimerai changé le contour gris en noir du bouton rechercher. Et c'est pareil pour les autres fichiers ou je veux changer la couleur. J'ai réussi une partie pourtant ! Je ne dois pas aller dans le bon fichier j'imagine. Comment dois-je mis prendre ? J'aimerais changer : La couleur grise du plan du site et la mettre en blanc. Sur la fiche produit mettre le contour en noir (quantitié, partager sur facebook, instagram, la déclinaison et retirer le reste de gris qui entour au niveau quantité, ajouter au panier, paiement sécurisé). Merci Je n'arrive toujours pas à modifier le reste de gris. J'ai pourtant inspecter l'élément, modifier à l'aide de l'outil inspecter, ouvert différents fichiers sans résultats. Quelqu'un saurait quel fichier modifier ? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 20 Share Posted March 20 Utilisez « !important » contre la barre. Une barre signifie que la propriété est remplacée par un autre sélecteur CSS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Phenomene Posted March 20 Author Share Posted March 20 En fait, la couleur grise c'est retirer au front office mais pas en back office. Et du coup je commence à m'emmêler les pinceaux. Ma question est pourquoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts