TonFairePart Posted March 13 Share Posted March 13 Bonjour, En consultant l'outil Webmaster (Outil > Liens > Liens internes), j’ai remarqué un très grand nombre de liens internes, probablement ceux du menu, pointant vers chacune de mes catégories. Est-il normal que tous les liens de la boutique (produits, catégories) pointent vers ma page d’accueil, avec plus de 900 liens ? Alors que j'ai que 450 produits et plus ou moins 30 catégories ? Même constat pour toutes les catégories de la boutique, qui comptabilisent plus de 500 liens chacune. De plus, j’ai remarqué que certaines catégories, comme Mariage et Naissance, qui ne sont normalement pas liées entre elles, contiennent pourtant des liens croisées (des liens de Naissance dans Mariage et inversement). S'agit-il d'un fonctionnement normal ou y a-t-il un problème dans la configuration des liens de la boutique ? J’ai joint une capture d’écran pour illustrer la situation. Merci d’avance pour vos retours ! 😊 la boutique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts