David Pr. Posted March 13 Share Posted March 13 (edited) Bonjour, Je rencontre un problème d'affichage du tarif des frais de port dans le tunnel d'achat en mode visiteur uniquement. J'ai deux modules de transporteurs installés : Colissimo et Chronopost Shop2Shop (dernières versions). Ma version de Photoshop est 8.1.7. Je souhaite sélectionner par défaut le transporteur Chronopost qui offre des tarifs de livraison plus attractifs. Sur le front-office, si mon client est connecté, tout va bien, le bon tarif de frais de port se calcule et s'affiche correctement tout au long du tunnel d'achat (livraison à partir de 5€ en fonction du poids de la commande). En revanche, en mode visiteur, la même commande (ou une autre) dans le tunnel d'achat affiche un tarif systématique par défaut de 18€24. J'ai beau chercher, je ne comprends pas d'où vient ce tarif car il ne correspond à aucune proposition de prix dans leur offre de livraison. Je n'ai pas le même problème avec Colissimo. Si je le place par défaut dans mes préférences, les tarifs de transport s'affichent correctement qu'ils soient visiteurs ou clients tout au long du processus d'achat. Je me suis rapproché de la hotline Chronopost mais ils me renvoient vers Prestashop... Quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Edited March 13 by David Pr. (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woody97442 Posted March 27 Share Posted March 27 Bonjour, D'après les informations fournies, le problème pourrait venir de la configuration de ton transporteur, et plus précisément du comportement hors tranche, qui devrait être réglé sur "Appliquer la tranche la plus haute". Peux-tu vérifier ce paramètre ou m'envoyer une capture d'écran de la configuration de ton transporteur ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts