freds83 Posted March 10 Share Posted March 10 (edited) Bonjour, J'ai un soucis avec le module relais colis Lorsqu'on le choisi en mode de livraison on devrait voir les points relais or la on a ce message, vous devez choisir un point relais avant de passer à la prochaine étape. Si je fait F5 pour actualiser les points relais apparaissent. J'ai activer le transporteur sur ce produit pour test https://sublime-cadeaux.fr/tirelire-personnalisee/658-tirelire-personnalisee-avec-une-grenouille.html Je l'ai testé en local sans cache etc et ça me fait pareil Il y a que si je passe sur le template d'origine que je n'ai pas ce problème Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre Edited March 10 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 10 Share Posted March 10 Merci de préciser la version de PS et PHP et le thème utilisé, pour qu'on puisse vous aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 10 Author Share Posted March 10 prestashop 1.7.8.7, php 7.4, le thème c'est Cosmetics Store Version: 2.1.2 de prestashero Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 10 Share Posted March 10 Il s'agit d'un problème de thème. La classe, c'est-à-dire le contenu supplémentaire du transporteur, ne s'affiche pas (ceux qui ont le contenu de ramassage) lors du changement de méthode. Je peux également voir des erreurs JS dans la console. Essayez de désactiver l'option combinée JS/CSS (vider le cache après la désactivation) Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 10 Author Share Posted March 10 (edited) Bonjour ça change rien, j'ai trouvé des topics dont certains qui datent avec le même problème même aucune solution Edited March 10 by freds83 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 11 Share Posted March 11 Désactivez l'option Combiner JS/CSS et faites-moi savoir pour vérifier la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 11 Author Share Posted March 11 Bonjour Je viens de trouver quel fichier fait planter le module C'est le fichier shipping.tpl qui se trouve dans le dossier checkout>_partials>step du template Si je mets celui du thème d'origine ca fonctionne, j'ai comparé les deux fichiers mais trop complexe pour moi. Je vous les joint shipping-mon theme.tpl shipping.tpl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts