VegaM Posted March 9 Share Posted March 9 Bonjour tt le monde ; j ai un probleme avec à propos de ma boutique (la répartition du texte sur trois colonnes) . j ai trouve une solution sur le Forum : La page est construite en html en insérant directement le code depuis le bouton "</>code source" une colonne et construite avec le code suivant <div class="col-xs-12 col-sm-4"> <div class="cms-block"> mais je n arrive pas a trouver ou je peux le changé :-(( <div class="col-xs-12 col-sm-4"> <div class="cms-block"> Merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
solsol69 Posted March 10 Share Posted March 10 Bonjour Un lien et d'autres infos sur votre boutique aideraient beaucoup a comprendre votre problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VegaM Posted March 12 Author Share Posted March 12 On 3/10/2025 at 5:01 PM, solsol69 said: Bonjour Un lien et d'autres infos sur votre boutique aideraient beaucoup a comprendre votre problème. Merci pour votre suivi j ai trouve entre temps sur Custum.css j'ai trouver la ligne respensable (F12) en change 33,3333% pour 100% et c'est Fait. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted March 28 Share Posted March 28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts