Jump to content

Problème d'alignement du texte de la variable {products_txt} des emails au format texte

Recommended Posts

Bonjour, cela va faire quelques temps que j'essaie de trouver une solution à ce problème d'alignement sur cette variable mais n'ai pas envie de tout casser en bidouillant les fichiers n'importe comment. Auriez vous une idée où je pourrai empêcher le saut de ligne entre chaque information du produit et tout avoir sur une seul ligne. Il s'agit de prestashop 8.1.3 et d'envoie de mail au format texte.

alignement.jpg

Edited by rebo
précision du type de mail et version (see edit history)

Que ce soit sur mon thème sur la prod ou le thème de base du site de test il y a ce décalage sur le mail de confirmation de commande avec cette variable. Il n'y a pas de css qui viendrait poser problème dans le mail car c'est envoyé en format texte et non html. Le véritable problème est comment prestashop envoie la variable {products_txt} qui se trouve dans le corps du mail.. Vous pouvez l'essayer de votre côté avec un prestashop 8.1 vous aurez le même résultat.

• rebo changed the title to Problème d'alignement du texte de la variable {products_txt} des emails au format texte