rebo Posted March 9 Share Posted March 9 (edited) Bonjour, cela va faire quelques temps que j'essaie de trouver une solution à ce problème d'alignement sur cette variable mais n'ai pas envie de tout casser en bidouillant les fichiers n'importe comment. Auriez vous une idée où je pourrai empêcher le saut de ligne entre chaque information du produit et tout avoir sur une seul ligne. Il s'agit de prestashop 8.1.3 et d'envoie de mail au format texte. Edited March 10 by rebo précision du type de mail et version (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 10 Share Posted March 10 Quel thème ? Quelle page. Avez-vous une URL de site ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rebo Posted March 10 Author Share Posted March 10 Que ce soit sur mon thème sur la prod ou le thème de base du site de test il y a ce décalage sur le mail de confirmation de commande avec cette variable. Il n'y a pas de css qui viendrait poser problème dans le mail car c'est envoyé en format texte et non html. Le véritable problème est comment prestashop envoie la variable {products_txt} qui se trouve dans le corps du mail.. Vous pouvez l'essayer de votre côté avec un prestashop 8.1 vous aurez le même résultat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts