freds83 Posted March 7 Share Posted March 7 Bonjour, J'ai deux modes d'envoi sur mon site. Le premier colissimo pour l'envoi de tasses, gourde et coussin. Pour les petites pièces body, t-shirt le deuxième mode d'envoi et lettre suivie. Lorsque qu'un client prends juste un body t-shirt le choix d'envoi se fait automatiquement en lettre suivie S'il choisi qu'une tasse l'envoi se fait automatiquement en colissimo Mon soucis si le client choisi une tasse plus un t-shirt l'envoi se fait en lettre suivi et non en colissimo Comment y remédier sans jouer avec les tranches car beaucoup de produit a modifier pour le poids etc? Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et essayer de résoudre ce casse tête Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 7 Share Posted March 7 Il y a 3 heures, freds83 a dit : Bonjour, J'ai deux modes d'envoi sur mon site. Le premier colissimo pour l'envoi de tasses, gourde et coussin. Pour les petites pièces body, t-shirt le deuxième mode d'envoi et lettre suivie. Lorsque qu'un client prends juste un body t-shirt le choix d'envoi se fait automatiquement en lettre suivie S'il choisi qu'une tasse l'envoi se fait automatiquement en colissimo Mon soucis si le client choisi une tasse plus un t-shirt l'envoi se fait en lettre suivi et non en colissimo Comment y remédier sans jouer avec les tranches car beaucoup de produit a modifier pour le poids etc? Merci a ceux qui prendront le temps de me lire et essayer de résoudre ce casse tête Bonjour, Version PrestaShop ? Avez-vous essayé de changer le transporteur par défaut ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 7 Author Share Posted March 7 Bonsoir oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
freds83 Posted March 8 Author Share Posted March 8 PrestaShop 1.7.8.7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 10 Share Posted March 10 Quelle est la configuration correcte ? Cela signifie que la configuration est basée sur le poids OU sur autre chose. Si elle est basée sur le poids, cela devrait fonctionner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts