Gavimse Posted March 7 Share Posted March 7 Bonjour, Sur un site prestashop 1.7.8.4. Version php 7.4, j'ai plusieurs modules (stripe, champs personnalisés pour mes produits complexes, livraison avec plage et horaire et idem pour click&collect). De temps en temps il y a quelques bugs d'affichage sur le module livraison, j'ai trouvé cette erreur Jquery et je me dis que ça peut venir de là. Le mode debug n'affiche aucun message d'erreur. Je ne sais pas si ça vient du module stripe, ou captcha, vers quoi je dois me diriger? Merci d'avance pour vos conseils Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted March 10 Share Posted March 10 Bonjour, vous avez une préprod ? Si vous avez cela, vous pouvez tenter de désactiver les module un par un pour voir celui qui coince. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted March 13 Author Share Posted March 13 Bonjour, Non je n'en ai pas mais je peux faire une copie du site sur un autre domaine par exemple. Je copie la bdd, le ftp, et je réinstalle le tout sur un autre domaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 13 Share Posted March 13 Le problème provient d'un conflit JavaScript : le JS d'un module tiers entre en conflit avec celui du thème, ce qui est à l'origine du problème. Pour identifier le module en conflit, je recommande de désactiver les modules tiers un par un afin d'identifier la source du conflit, comme indiqué dans les discussions précédentes. Cela permettra d'isoler le script problématique et de trouver une solution plus ciblée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted March 18 Author Share Posted March 18 Bonjour, Je galère un peu pour faire une copie du site. Je veux la faire dans un sous domaine genre beta.monsite.fr J'ai fait une copie du ftp que j'ai ajouté au dossier beta/. Importation de la base de données dans une autre base de données, j'ai changé les accès dans mon ftp. Dans OVH, j'ai fait un multisite (je n'ai qu'un hébergement) qui pointe vers un dossier ftp beta. Et quand je vais sur mon beta.monsite.fr, je suis dirigé vers le site en prod www.monsite.fr. Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 18 Share Posted March 18 il y a 28 minutes, Gavimse a dit : Bonjour, Je galère un peu pour faire une copie du site. Je veux la faire dans un sous domaine genre beta.monsite.fr J'ai fait une copie du ftp que j'ai ajouté au dossier beta/. Importation de la base de données dans une autre base de données, j'ai changé les accès dans mon ftp. Dans OVH, j'ai fait un multisite (je n'ai qu'un hébergement) qui pointe vers un dossier ftp beta. Et quand je vais sur mon beta.monsite.fr, je suis dirigé vers le site en prod www.monsite.fr. Qu'est-ce que j'ai mal fait ? Avez-vous modifié le htaccess et l'information de l'url de la boutique dans la base de données ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Knowband Plugins Posted March 18 Share Posted March 18 Modifier l'URL dans la table « ps_shop_url » Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted March 18 Author Share Posted March 18 Merci pour vos réponses j'ai réussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts