Jump to content

[Résolu] Mail de notification non envoyé pour nouvelle commande dans ps_emailalert

Recommended Posts

Bonjour à tous, 

J'ai un souci sur le module ps_emailalert actuellement.

En fait, l'email n'est pas envoyé pour la notification marchand por les nouvelles commandes prestashop.

image.png.7104678d4b5b411add19085798ab8fde.png

les adresses emails sont bien renseignés mais ne reçoivent pas l'email "New order", l'envoi test dans Paramètres avancés > Email > Testez votre configuration e-mail marche bien.

Dans l'historique d'email envoyé, il n'y a pas de mail envoyé correspondant à la commande.

Je ne sais pas comment tester ou je dois réinstaller le module? 

Cordialement,

Edited by rutchyweb (see edit history)

il y a 17 minutes, Prestashop Addict a dit :

Vérifier que les templates de mails sont bien présents dans modules/ps_emailalerts/mails/codeISOlangue2/ new_order.txt et new_order.html car le module utilise la langue de l'employé 🙂 

Normalement, cela remonte en erreur dans l'onglet Logs de PrestaShop pour savoir.

On utilise  SMTP de notre hébergeur. Le site n'est pas hébergé chez nous.

C'est ok merci, j'ai réinstallé le module car le souci vient du fait que j'ai apporté une modification sur le fichier ps_emaillaert.php pour que chaque notification sera envoyé au commercial concerné.

Mais c'est déjà bon, je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

• rutchyweb changed the title to [Résolu] Mail de notification non envoyé pour nouvelle commande dans ps_emailalert