rutchyweb Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Bonjour à tous, J'ai un souci sur le module ps_emailalert actuellement. En fait, l'email n'est pas envoyé pour la notification marchand por les nouvelles commandes prestashop. les adresses emails sont bien renseignés mais ne reçoivent pas l'email "New order", l'envoi test dans Paramètres avancés > Email > Testez votre configuration e-mail marche bien. Dans l'historique d'email envoyé, il n'y a pas de mail envoyé correspondant à la commande. Je ne sais pas comment tester ou je dois réinstaller le module? Cordialement, Edited March 6 by rutchyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4 Share Posted March 4 Bonjour, réinstallez le module, cela ne mange pas de pain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 4 Share Posted March 4 (edited) Vérifier que les templates de mails sont bien présents dans modules/ps_emailalerts/mails/codeISOlangue2/ new_order.txt et new_order.html car le module utilise la langue de l'employé 🙂 Edited March 4 by Prestashop Addict (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 4 Share Posted March 4 il y a 17 minutes, Prestashop Addict a dit : Vérifier que les templates de mails sont bien présents dans modules/ps_emailalerts/mails/codeISOlangue2/ new_order.txt et new_order.html car le module utilise la langue de l'employé 🙂 Normalement, cela remonte en erreur dans l'onglet Logs de PrestaShop pour savoir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted March 5 Share Posted March 5 Bonjour, Vous passez par un serveur de mails (mailjet, brevo, ....) ? ou par /usr/sbin/sendmail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted March 6 Author Share Posted March 6 On utilise SMTP de notre hébergeur. Le site n'est pas hébergé chez nous. C'est ok merci, j'ai réinstallé le module car le souci vient du fait que j'ai apporté une modification sur le fichier ps_emaillaert.php pour que chaque notification sera envoyé au commercial concerné. Mais c'est déjà bon, je vous remercie pour votre aide. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
WEB-FUSION Posted March 6 Share Posted March 6 Ok super ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted March 6 Share Posted March 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts