Thrillou Posted March 3 Share Posted March 3 Bonjour, Je sollicite votre aide pour des problèmes de chargement jquery qui dépassent mes compétences ! j'ai une erreur pour la génération des étiquettes : jQuery.Deferred exception: d[0] is undefined @https://www.joyauxnoirs.fr/js/jquery/plugins/fancybox/jquery.fancybox.js:46:22 e@https://www.joyauxnoirs.fr/js/jquery/jquery-3.5.1.min.js:2:30005 l/</t<@https://www.joyauxnoirs.fr/clone0/js/jquery/jquery-3.5.1.min.js:2:30307 undefined Uncaught TypeError: d[0] is undefined jQuery 3 <anonymous> Dans le fichier en question à la ligne 46 j'ai : d[0].offsetTop||15===d[0].offsetTop;d.remove();a.fixedPosition=e}f.extend(b.defaults,{scrollbarWidth:f.scrollbarWidth(),fixed:f.support.fixedPosition,parent:f("body")});a=f(r).width();J.addClass("fancybox-lock-test");d=f(r).width();J.removeClass("fancybox-lock-test");f("<style type='text/css'>.fancybox-margin{margin-right:"+(d-a)+"px;}</style>").appendTo("head")})})(window,document,jQuery); J'ai regardé avec mon ancienne installation de prestashop sur l'autre hébergeur, j'ai exactement la même ligne, sans avoir eu de pb ! Je ne sais pas...j'arrive à m'en sortir en faisant des ctrl+F5 au moins 2 ou 3 fois et la page se charge correctement...mais c'est quand même pas top du tout ! J'ai ce pb de chargement sur certaines autres pages aussi... Et j'ai d'autres erreurs moins impactantes pour lesquels je ferai d'autres topic sans doute...sauf si je trouve la solution sur le forum ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 3 Share Posted March 3 Impression d'étiquettes de quoi dans Presta ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted March 3 Author Share Posted March 3 les étiquettes d’envoi via colissimo j’ai pas précisé en effet 🤭 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 3 Share Posted March 3 Vous avez essayé en navigation privée du navigateur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted March 3 Author Share Posted March 3 Oui, ça ne change rien, j'ai ce problème un peu partout sur le site, obligé de refresh pour recharger les pages correctement... c'est une vraie galère à l'usage ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted March 3 Share Posted March 3 Il y a peut être deux chargements de jquery, regardez dans l'inspecteur onglet reseau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted March 3 Author Share Posted March 3 Alors après avoir recherché un peu et appliquer d'autres idées sur d'autres posts, mon pb ressemble à celui-ci (sauf que sur le front j'ai des pb aussi, par exemple pour le paiement Sumup) : J'ai pas réussi à solutionner en suivant ces idées... Et pour répondre à ta suggestion, c'est vrai que lors du paiement par carte sumup, le jquery est lancé 2 fois, mais je ne l'ai pas remarqué ailleurs. J'ai différents pb comme : - dans le BO quand je fais le panier d'un client, obligé d'ajouter un article ou de modifier le prix pour que le panier affiche bien tout les articles. - les articles qui ne s'affichent pas correctement sans un ctrl+F5 - pareil pour les transporteurs... Je vais finir par tout réinstaller.....c'est pénible Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted March 14 Author Share Posted March 14 petit up si jamais quelqu'un a ce genre de soucis :'( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts