Thrillou Posted March 1 Share Posted March 1 (edited) Bonjour, ps : 8.2 thème : Universal de @Divine qui est top ! Je parle du thème, je ne connais pas Divine personnellement 😄 Je fais appel à vous, si jamais vous aviez une piste à me donner...j'ai très peu de modules installés sur mon Prestashop 8.2, mais j'ai le bouton ajouter au panier qui ne fonctionne pas sur mobile (firefox ou brave ou safari) mais qui fonctionne très bien sur firefox PC (mais pas sur Brave PC). Navigation privée ou non, vidage du cache, etc...j'ai ce pb sur tous les produits, j'ai désactivé la gestion des stocks au cas où mais c'est pareil. J'ai ces erreurs qui, je pense, sont liés à mon problème, elles n'apparaissent pas sur Firefox sur PC : Uncaught TypeError: r(...).emit is not a function at HTMLDocument.<anonymous> (core.js:62:5703) at u (core.js:37:30297) at l (core.js:37:30599) core.js:37 Uncaught TypeError: r(...).on is not a function at HTMLDocument.<anonymous> (core.js:87:31) at u (core.js:37:30297) at l (core.js:37:30599) core.js:37 Uncaught TypeError: r(...).on is not a function at HTMLDocument.<anonymous> (core.js:236:209) at u (core.js:37:30297) at l (core.js:37:30599) core.js:37 Uncaught TypeError: r(...).on is not a function at HTMLDocument.<anonymous> (core.js:286:4176) at u (core.js:37:30297) at l (core.js:37:30599) Est-ce qu'une solution simple serait de remplacer le core.js par un autre propre ? est-ce que c'est un fichier spécifique à l'installation ou pas spécialement ? Merci pour votre aide Yann coreJS.txt Edited March 3 by Thrillou (see edit history) 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thrillou Posted March 2 Author Share Posted March 2 Bon…j’avais désactivé smarty cache pour css et je parce que ça me posait des problèmes…mais il s’avère qu’en réactivant ces options + vidage de cache, le panier fonctionne de partout maintenant. Je n’y comprends plus rien…j’avais déjà fait le test plusieurs fois avec ou sans les options smarty… Je ne ferme pas tt de suite le ticket, j’attends de confirmer que tout va bien sur l’ensemble du site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
VertNature Posted April 3 Share Posted April 3 idem chez moi, mais c'est l'inverse. Initialement, impossible d'alimenter un panier depuis le navigateur safari IOS 18.3.2 depuis un téléphone. les quantités restent à 0 même problème avec un macbook sous safari 16.6.1. Alors que cela fonctionne très bien sur tel Android, avec une tablette, sur PC, Edge etc... Pb à priori résolu en désactivant les smart cache dans Performances-CCC... Ne me demandez pas pourquoi🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VertNature Posted April 3 Share Posted April 3 Mise à jour: depuis un autre Iphone, le dernier test n'était pas concluant et le pb s'est reproduit Par contre il a disparu après désactivation du cache dans Performances-Smarty Ne me demandez toujours pas pourquoi🙄 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VertNature Posted April 3 Share Posted April 3 En fait, rien à voir avec ces paramètres, car le symptôme apparaît à la 1ere ouverture sur chaque appareil. par contre, en régénérant la page, ca marche la 2eme fois... Ca Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts