Jump to content

Modifier l'ordre des caractéristique en backoffice

jam3oun

Recommended Posts

Bonjour , 

Je veux changer l'ordre de la liste déroulante des caractéristique quand je veux ajouté un nouveau produit dans backoffice PrestaShop version 8.1.7 par le même ordre des position que j'ai modifier Dans Catalogue ==> Attributs & caractéristiques ==> Caractéristiques , J'ai modifier la position des caractéristique et il sont fonctionnelle dans le Front Office mais dans le Backoffice dans l'ajout des produit la liste déroulante est toujours utilise un tri alphabétique. 

Par contre dans l'ancien version 1.7.8 l'ordre des caractéristique dans la liste déroulante fonctionne avec la position que je peux modifier a tous moment.

Re Bonjour , 

Alors qui peux m'aider pour changer le tri d'affichage de la liste déroulante des caractéristique comme indiquer dans la position des caractéristique.

Les modification a faire ?

Vous pouvez essayer de signaler à Prestashop sur Github.

Je ne suis pas sûr qu'ils le considéreront comme un bug ou non.

Idéalement, vous pourriez avoir raison. Le tri des fonctionnalités sur la page d'ajout/modification de produit doit être le même que sur la page Catalogue -> Fonctionnalité

Je confirme que sur le front-end, les fonctionnalités sont correctement triées (selon les positions) mais sur la page d'ajout/modification, elles sont triées selon le "feature_id"