Jump to content

[Résolu] Reecritue d'url


Recommended Posts

Bonjour, j'aimerais activer la réecriture d'URL afin d'améliorer mon réferencement.
Je fais comme indiquer par prestashop : je créer un fichier htacces' à la racine de mon site ( par filezilla)
Et ensuite j'active l'option réécriture d'url, mais cela ne fonctionne pas.
Que dois je faire? Mon hébergeur est mavenhosting.


PS : j'ai le droit à ce genre de chose sur mes pages :

Not Found

The requested URL /93-probody-isolat-whey-protein.html was not found on this server.
Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.

Link to comment
Share on other sites

Donc vous avez généré le fichier htaccess comme demandé mais comme votre hébergeur est exotique il demande à stocker des information dans ce htaccess pour définir PHP en version 5.

Donc il vous suffit de rajouter dans le htaccess les infos obligatoire pour activer le php5 chez votre hébergeur.

En générale je conseil à mes clients de mettre ce htaccess plus en amont de la boutique pour éviter ce genre de désagrément et de devoir penser à remettre ces lignes chaque fois que l'on génère le htaccess.

Link to comment
Share on other sites

Et bien après avoir créer le fichier .htaccess et robots.txt, d'un seul coup, ma partie admin dans mon navigateur ne fonctionnait plus. J'ai donc supprimer les 2 fichiers tout juste créer dans filezilla. Je n'ai pas vider mon cache.
Cela peut il etre dut au autorisation des fichiers?

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
×
×
  • Create New...