flow_paragliders_fra Posted February 10 Share Posted February 10 Bonjour à toutes et tous, Je souhaiterais savoir s'il existe un module ou autre pour qu'un client soit obliger de rentrer un code pour pouvoir ajouter le produite au Panier. Impossible de le mettre si ce code n'est pas rentrer. De plus je souhaiterais qu'il y est la possibilité de pouvoir mettre une multitute de code sur le même produit (car j'ai plusieurs ambassadeurs et chacuns d'eux auront le code approprié Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olivier CLEMENCE Posted February 11 Share Posted February 11 Hello, tu peux donner plus de détail sur ce dont tu as besoin ? Où est-ce que le client ajoute le code (dans la partie code de réduction) ? Pourquoi les produits ne peuvent pas être ajouter au panier de manière classique ? Une fois le code utiliser il se passe quoi ? C'est quoi la finalité ? Savoir combien de ventes génèrent tes ambassadeurs ? Dans ce cas pourquoi ne pas utiliser un module d'affiliation (comme le nôtre : https://addons.prestashop.com/fr/referencement-payant-affiliation/91269-opart-affiliation.html) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts