Flambroc Posted February 4 Share Posted February 4 (edited) Bonjour à tous 👍 J'ai besoin de conseil, j'ai installé Prestashop 8.2.0 depuis le github, j'ai vu qu'il y avait un thème Classic 3.0.1 sur le github. C'est conseillé de laisser le thème par défaut ou de mettre l'autre. Je passerai sur un thème enfant pour faire mes modifs ensuite. Merci d'avance. Edited February 6 by Flambroc (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flambroc Posted February 5 Author Share Posted February 5 Rebonjour, personne pour me conseiller 😁 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted February 6 Share Posted February 6 Bonjour, ne touchez pas au thème classic sauf lorsque vous faites des mises à jour de PrestaShop en activant l'option de mise à jour du thème par défaut. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flambroc Posted February 6 Author Share Posted February 6 2 hours ago, Mediacom87 said: Bonjour, ne touchez pas au thème classic sauf lorsque vous faites des mises à jour de PrestaShop en activant l'option de mise à jour du thème par défaut. Bonjour, ok merci 👍 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts