wiltabo Posted Monday at 12:49 PM Share Posted Monday at 12:49 PM (edited) Bonjour, je suis actuellement en train de tester pour faire des commandes manuelles. Il me reste plein de choses à faire avant d'ouvrir ma boutique. Après avoir ajouté des produits, j'ai ce message d'erreur. Quand je regarde les tutoriels, je devrais pouvoir choisir un transporteur. Puis ensuite envoyer par email le paiement. Comment résoudre ce problème? Merci. Edited Tuesday at 05:20 PM by wiltabo (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
avb-care.fr Posted Monday at 01:01 PM Share Posted Monday at 01:01 PM Tu à déjà crée les transporteur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
avb-care.fr Posted Monday at 01:02 PM Share Posted Monday at 01:02 PM (edited) Petit tuto pour les transporteur Edited Monday at 01:05 PM by avb-care.fr doublons (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiltabo Posted Monday at 04:05 PM Author Share Posted Monday at 04:05 PM Oui transporteur créer. Je pense que ça peut peut-être venir des fiches produits. Non pas du tout tout est bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiltabo Posted Tuesday at 05:19 PM Author Share Posted Tuesday at 05:19 PM Merci beaucoup, La bonne zone géographique n'était pas activée. Pourtant, j'avais activé les zones, je vais refaire tout ça au propre merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts