faSyl Posted January 17 Share Posted January 17 Bonjour j'ai mis à jour le site avec click upgrade passé de php7.1 vers PHP7.4 pour installer la version 1.7.8.11 depuis la version précédente 1.7.8.10 Tout s'est bien passé sauf l'accès au BO. Lorsque nous rentrons nos identifiants, nous nous retrouvons sur cette page Si nous supprimons : index.php?controller=AdminDashboard&token=xxxxxxxxx nous arrivons bien sur le Back Office. J'ai bien cherché, trouvé pas mal de topics avec ce soucis mais pas de solution à la finale, même demandé de l'aide à Chat GPT, rien n'y fait, il m'envoie sur des pistes qui ont eu pour effet de planter le site. J'ai créé un nouvel employé pour voir c'est pareil. Vidé tous les caches du site, du navigateur, idem. Changé de navigateur, en mode incognito, etc. J'ai l'impression que c'est cette histoire de token ou d'admin controler mais je ne suis pas sure. Avez-vous une idée de ce que je peux faire pour récupérer un accès normal au BO ? J'aimerais ne pas devoir tout recommencer étant donné que tout le reste fonctionne parfaitement. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
ComGrafPL Posted January 17 Share Posted January 17 Avez-vous vidé le cache du dossier VAR ? Avez-vous essayé de vous connecter dans une fenêtre de navigateur sécurisée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 17 Share Posted January 17 il y a 32 minutes, ComGrafPL a dit : Avez-vous vidé le cache du dossier VAR ? Avez-vous essayé de vous connecter dans une fenêtre de navigateur sécurisée ? Oui supprimez les dossier var/cache/prod et dev, en ssh avec un rm-rf c'est plus rapide qu'en ftp car le dossier est gros ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
faSyl Posted January 17 Author Share Posted January 17 Merci pour la réponse, oui comme je l'ai indiqué dans mon topic, j'ai vidé tous les caches donc oui var/caches/dev et prod et j'ai également dit que je m'étais connectée à d'autres navigateurs et en mode privé, j'ai même essayé derrière des vpn. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted January 17 Share Posted January 17 vous avez regardé dans les logs erreur apache voir si ce n'est pas un module qui ne serait pas compatible php 7.4 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
faSyl Posted January 17 Author Share Posted January 17 je crois en effet que c'est un module qui avait été acheté par l'ancien webmaster qui pose problème. Et je n'ai pas accès à son compte. Il avait acheté le module AP PAGE BUILDER que j'ai du désactiver sinon je n'accédais même plus aux modules... et il semble impossible de le contacter je ne sais pas comment faire. Je ne peux donc pas relier la boutique à son compte addons.prestashop ce qui me pose pas mal de soucis... Je me demandais si j'installais un nouveau thème est-ce que ça règlerait les problèmes ? Comment faire quand l'ancien webmaster a disparu ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted January 19 Share Posted January 19 Le mieux serait de l'acheter à nouveau avec la dernière mise à jour du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts