rutchyweb Posted January 17 Share Posted January 17 Bonjour, Je souhaiterais avoir votre aide sur ce problème s'il vous plaît : Avec le module ps_emailalerts, il y a un champ qu'on peut remplir pour les personnes qui doivent être informé pour les nouvelles commandes comme le montre la capture ci-dessous . Le souci c'est que chaque groupe de client a un commercial attribué, du coup chaque commercial doit être notifié si ses clients ont fait des commandes sans connaitre ou recevoir les notifcations des commandes des autres groupe de client. Si quelqu'un a déjà eu à faire avec ce cas là Exemple : Commercial_n -> groupe_client_n Merci d'avance pour votre aide, Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 17 Share Posted January 17 Il faut modifier le code du module, pas le choix. Dans l'interface, ajouter le choix des groupes pour chaque email et dans le script principal ajouter le filtre par groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
croqueurdos Posted February 20 Share Posted February 20 Bonjour, J'ai exactement le même besoin, à savoir être notifié pour un groupe client spécifique... Une solution a-t-elle été trouvée depuis ? Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted February 21 Author Share Posted February 21 Bonjour @croqueurdos, Je suis en train de faire le développement sur le module ps_emailalert. Je te tiens au courant si cela marche de mon côté Link to comment Share on other sites More sharing options...
croqueurdos Posted February 21 Share Posted February 21 Bonjour @rutchyweb Je vais abuser mais idéalement il me faudrait pouvoir générer des notifications selon le groupe client et/ou selon le mode de paiement. En gros, j'ai besoin d'être notifié des commandes pour les clients d'un (ou plusieurs...) groupe(s) et uniquement pour certains mode de paiement. Mon besoin est de géré mes clients pro en paiement différé...et donc d'identifier leur commande par ce moyen. Je n'ai en effet pas (encore) de solution logicielle type CRM connectée à mon PS, donc en attendant je fait un peu manuellement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
rutchyweb Posted March 6 Author Share Posted March 6 (edited) Hello, Alors, voici ce que j'ai trouvé, cela marche de mon côté. Dans la table ps_customer, j'ai ajouté 'email_repr' qui est le commercial associé au client J'ai ajouté les modifications depuis la ligne L560 de ps/emailalerts.php, tu peux voir en PJ le fichier modifié. Si quelqu'un a une idée pour améliorer cela ou une suggestion, ce serait top. // Mais mon idée final c'est d'ajouter dans le back office du module "Alert Email" Un champ représentant et à côté un autre champ avec les id_clients à côté ...ce que je n'ai pas encore réussi à faire Cordialement, ps_emailalerts.zip Edited March 6 by rutchyweb (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts