HPalmier Posted January 15 Share Posted January 15 Bonjour à tous, Suite à un changement de serveur entre OVH et Hostinger, j'ai un bug qui apparait systématiquement "Erruer 500" dans le backoffice. En passant en mode debug, s'accès enfin au BO mais avec cette erreur que je n'arrive pas à résoudre. [ERROR 1845] Element 'dwsync': No matching global declaration available for the validation root. (in .../adminxxxxxxxxxxx/ - line 2, column 0) in . (which is being imported from "/home/... .../src/PrestaShopBundle/Resources/config/routing.yml"). Make sure there is a loader supporting the "api_platform" type. Merci pour votre aide. Pour info j'ai remonté une version Prestashop 8.1.5 complète mais rien n'y fait. Cordialement. Hervé Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted January 31 Share Posted January 31 Bonjour vous n'avez pas eu de problème à l'installation du prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
HPalmier Posted January 31 Author Share Posted January 31 Bonjour, le problème a été réglé avec l'aide des services Prestashop. Cela venait du fait que je travaille avec Dreamweaver et que ce dernier intègre des dossier _notes contenant des fichiers dwsync.xml. Lors du transfert sur un autre serveur, l'un de ces fichiers a provoqué cette erreur. Donc suppression de tous ces fichiers sur l'ensemble du site et le problème a été réglé. JE mets donc ce post comme réglé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 31 Share Posted January 31 il y a 3 minutes, HPalmier a dit : Bonjour, le problème a été réglé avec l'aide des services Prestashop. Cela venait du fait que je travaille avec Dreamweaver et que ce dernier intègre des dossier _notes contenant des fichiers dwsync.xml. Lors du transfert sur un autre serveur, l'un de ces fichiers a provoqué cette erreur. Donc suppression de tous ces fichiers sur l'ensemble du site et le problème a été réglé. JE mets donc ce post comme réglé. Je découvre que Dreamweaver existe encore, que de souvenirs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted January 31 Share Posted January 31 ok merci pour l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
CHRISCOM Posted January 31 Share Posted January 31 Just now, Mediacom87 said: Je découvre que Dreamweaver existe encore, que de souvenirs. Oui pareil, je pensais que cela n'existait plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted January 31 Share Posted January 31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts