Jump to content

[ERROR 1845] Element 'dwsync' sur Prestashop 8.1.5

HPalmier

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite à un changement de serveur entre OVH et Hostinger, j'ai un bug qui apparait systématiquement "Erruer 500" dans le backoffice.

En passant en mode debug, s'accès enfin au BO mais avec cette erreur que je n'arrive pas à résoudre.

[ERROR 1845] Element 'dwsync': No matching global declaration available for the validation root. (in .../adminxxxxxxxxxxx/ - line 2, column 0) in . (which is being imported from "/home/...  .../src/PrestaShopBundle/Resources/config/routing.yml"). Make sure there is a loader supporting the "api_platform" type.

Merci pour votre aide.

Pour info j'ai remonté une version Prestashop 8.1.5 complète mais rien n'y fait.

Cordialement.

Hervé

• 3 weeks later...

Bonjour, le problème a été réglé avec l'aide des services Prestashop. Cela venait du fait que je travaille avec Dreamweaver et que ce dernier intègre des dossier _notes contenant des fichiers dwsync.xml.

Lors du transfert sur un autre serveur, l'un de ces fichiers a provoqué cette erreur. Donc suppression de tous ces fichiers sur l'ensemble du site et le problème a été réglé.

JE mets donc ce post comme réglé.

il y a 3 minutes, HPalmier a dit :

Bonjour, le problème a été réglé avec l'aide des services Prestashop. Cela venait du fait que je travaille avec Dreamweaver et que ce dernier intègre des dossier _notes contenant des fichiers dwsync.xml.

Lors du transfert sur un autre serveur, l'un de ces fichiers a provoqué cette erreur. Donc suppression de tous ces fichiers sur l'ensemble du site et le problème a été réglé.

JE mets donc ce post comme réglé.

Je découvre que Dreamweaver existe encore, que de souvenirs.