tyler06_34 Posted January 9 Share Posted January 9 Bonjour, J'ai une société qui gère plusieurs e-commerce Prestashop. Chaque shop a sa propre version de prestashop, son propre nom de domaine et fonctionne indépendamment les uns des autres. Je n'ai pas de mode multi boutique. J'ai un shop différent pour chaque nom de domaine. Y'a t'il un module ou une solution SAS capable de gérer la facturation de tous ses shops en attribuant une séquence de facturation commune. Aujourd'hui chaque shop gère sa propre facturation et j'ai donc des numéros communs (hormis le suffixe). Dans l'idéal il faudrait que chaque nouvelle facture attribue le numéro suivant de la dernière facture générée sur l'ensemble de mes shops ? Connaissez vous une solution ? Si quelqu'un connait une solution sérieuse je suis preneur. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 9 Share Posted January 9 Bonjour, Pour quelle raison souhaiteriez-vous complexifier les choses en vous imposant cette contrainte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler06_34 Posted January 14 Author Share Posted January 14 Ma comptable souhaite une séquence de facturation commune pour tous mes shops. A priori ca complexifie son travail et je paie plus cher en comptable à cause de ça. Je me suis entretenu avec d'autres comptables pour faire d'autres devis et tous m'ont sorti à peu près la même chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 14 Share Posted January 14 il y a 13 minutes, tyler06_34 a dit : Ma comptable souhaite une séquence de facturation commune pour tous mes shops. A priori ca complexifie son travail et je paie plus cher en comptable à cause de ça. Je me suis entretenu avec d'autres comptables pour faire d'autres devis et tous m'ont sorti à peu près la même chose. Ah oui, tout de même. En multi boutique, vous n'auriez pas eu ce souci. Pour réussir à gérer cela, il faut revoir toute la gestion des numéros de facture pour synchroniser entre les shops ainsi de suite. Développement spécifique obligatoire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tyler06_34 Posted January 15 Author Share Posted January 15 Ok mais il n'y a pas de solution SAS ou autre module existant capable de faire ça aujourd'hui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted January 15 Share Posted January 15 Il y a 2 heures, tyler06_34 a dit : Ok mais il n'y a pas de solution SAS ou autre module existant capable de faire ça aujourd'hui ? Je ne crois pas, sauf à externaliser votre facturation sur un logiciel tiers. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts