JLCH Posted January 7 Share Posted January 7 Bonjour, sur prestashop V8, est il possible, et comment afficher le prix d'achat du produit dans la fiche produits, etc en gros dans tous le devant du site. Je voudrais l'affichage du prix de vente et du prix d'achat (prix grossiste... le prix que j'inscris dans le champ "Prix d'achat" du produit sur tous le site. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 7 Share Posted January 7 Ajoutez dans les tpl concernés {displayPrice price=$product->wholesale_price} Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted January 7 Author Share Posted January 7 il y a 56 minutes, Eolia a dit : Ajoutez dans les tpl concernés {displayPrice price=$product->wholesale_price} Merci. Et, est il possible de récupérer ce prix au panier si, par exemple on est dans un cas, groupe, ou autres, particulier? L'idée est, "si carte de membre le prix est le prix de gros"! bien sur, si un module le fait, je suis preneur! Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted January 7 Share Posted January 7 regardez donc ce que contient $product: {var_dump($product)} 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
JLCH Posted January 8 Author Share Posted January 8 Merci grandement! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts