Jump to content

Mise en page catégorie niveau 2 avec sous catégories + produits

Recommended Posts

Bonjour,

je souhaiterais modifier l'affichage des catégories de niveau 2 qui actuellement a une liste de sous-catégories et une liste de produits + pagination.

Exemple de structure que j'ai besoin :

---------

->sous-catégorie 1

4 produits

---------------

->sous-catégorie 2

4 produits

---------------

->sous-catégorie 3

4 produits

ect....

Savez-vous comment m'y prendre ? je n'ai pas trouvé de module pour réaliser cela.

Modifier l'affichage des sous-catégories, je sais faire, mais c'est plus pour afficher les 4 derniers produits des sous-catégories que j'ai besoin d'aide.

Merci

Ps 1.7.8

• 5 months later...

Je n etrouve pas de module pour faire cela. Exemple avec ce site

Ils utilisent bien dans la catégorie mère des sous categorie et quelques produit de chaque catégorie.  Ce qui évite aussi la pagination. 

Une solution pour réaliser cela ?

Il y a 14 heures, Manu-41 a dit :

Je n etrouve pas de module pour faire cela. Exemple avec ce site

Ils utilisent bien dans la catégorie mère des sous categorie et quelques produit de chaque catégorie.  Ce qui évite aussi la pagination. 

Une solution pour réaliser cela ?

L'exemple utilise creative elementor pour obtenir ce résultat.

Merci pour le lien du module, j'ai déjà vu ce module, mais pas pour le moment sur la boutique. Certainement pour la prochaine GRANDE mise à jour.

J'ai trouvé une solution, faire un affichage juste des sous-catégories pour mes catégories de niveaux 2. Ce qui m'a enlevé pas loin de 300 page de pagination.

Dans le même temps, est-il normal qu'un produit qui est dans une catégorie de niveau 6 soit aussi dans les catégories de niveau supérieur (même si ce n'est pas coché sur la fiche produit) ? Car ca fait aussi beaucoup de pagination.

Merci pour les infos.

Après avoir recherché sur plusieurs sites, il semble que la restriction des produits sur les catégories supérieure et plus un avantage pour le SEO que d'avoir 1000 produit sur une page.

Du coup, comment restreindre les produits à leurs assignations ? et ne pas les afficher sur toutes les catégories de niveau supérieur sous ps 1.7.8.2 ?

Personne pour m'aiguiller ?

Sous ps 1.7.8.2, si un produit est assigné à 2 catégories, il est aussi assigné à toutes les catégories supérieures. Je voudrais juste qu'il soit bien assigné à ces catégories, pas aux autres (niveau supérieur).

Merci pour votre aide

il y a 21 minutes, Manu-41 a dit :

Personne pour m'aiguiller ?

Sous ps 1.7.8.2, si un produit est assigné à 2 catégories, il est aussi assigné à toutes les catégories supérieures. Je voudrais juste qu'il soit bien assigné à ces catégories, pas aux autres (niveau supérieur).

Merci pour votre aide

Ne serait ce pas une option du module de navigation à facette ?