Centaure Posted October 8 Share Posted October 8 Bonjour, le champ de gestion des images des produits dans le backoffice ne s'affiche pas ... impossible d'ajouter des images aux produits ... Je vais essayer de voir si c'est un module qui provoque cela, car au début j'ai pu ajouter quelques images, mais je ne vois pas ce qui peux provoquer cela car je n'ai pas ajouter d'autres modules depuis ... comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8 Share Posted October 8 Regardez dans la console js du browser s'il n'y a pas d'erreur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted October 8 Author Share Posted October 8 j'ai ceci : main.bundle.js:660 jQuery.Deferred exception: window.prestashop.component.EntitySearchInput is not a constructor TypeError: window.prestashop.component.EntitySearchInput is not a constructor at new Bw (https://XXX/themes/new-theme/public/product_edit.bundle.js?8.2.0:1402:71) at HTMLDocument.<anonymous> (https://XXX/themes/new-theme/public/product_edit.bundle.js?8.2.0:1848:743) at u (https://XXX/themes/new-theme/public/main.bundle.js:660:26504) at c (https://XXX/themes/new-theme/public/main.bundle.js:660:26806) undefined L.Deferred.exceptionHook @ main.bundle.js:660 c @ main.bundle.js:660 setTimeout (anonyme) @ main.bundle.js:660 l @ main.bundle.js:660 fireWith @ main.bundle.js:660 fire @ main.bundle.js:660 l @ main.bundle.js:660 fireWith @ main.bundle.js:660 ready @ main.bundle.js:660 q @ main.bundle.js:660 main.bundle.js:660 Uncaught TypeError: window.prestashop.component.EntitySearchInput is not a constructor at new Bw (product_edit.bundle.js?8.2.0:1402:71) at HTMLDocument.<anonymous> (product_edit.bundle.js?8.2.0:1848:743) at u (main.bundle.js:660:26504) at c (main.bundle.js:660:26806) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8 Share Posted October 8 Essayez d'ouvrir le bo en navigation privée. Si cela fonctionne videz le cache du navigateur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted October 8 Author Share Posted October 8 ah oui en effet cela fonctionne ! merci beaucoup ! Par contre maintenant que j'ai réinitialisé des modules pouvant poser problème (mbo, design ... ) j'ai ces messages d'erreur : à l'entrée dans l'admin : Le contrôleur AdminPsEditionBasicHomepageController est manquant ou non valable. à ,l'entrée dans le module de configuration du theme (alpha store) : Le contrôleur AdminHome est manquant ou non valable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8 Share Posted October 8 Regardez s'il y a pas des configurations à refaire dans les modules réinitialisés 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted October 8 Author Share Posted October 8 J'ai réutilisé le theme classic puis remis le mien et tout est revenu ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8 Share Posted October 8 N'oubliez pas de mettre [RESOLU] dans le titre et un Tks est apprécié sur la bonne solution pour aider les autres utilisateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Centaure Posted October 8 Author Share Posted October 8 Je ne vois pas comment mettre RESOLU et je ne sais pas ce qu'est un Tks Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted October 8 Share Posted October 8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted October 8 Share Posted October 8 il y a 55 minutes, Centaure a dit : Je ne vois pas comment mettre RESOLU et je ne sais pas ce qu'est un Tks Pour le Thanks (Tks) Pour le titre restez le click gauche de la souris appuyé sur le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts