Olliver54 Posted October 7 Share Posted October 7 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une solution, depuis hier des centaines de paniers abandonnés à 0 sont enregistrés sur mon site (toutes les 15 secondes, voir photo) je pense à une attaque de robots... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7 Share Posted October 7 Vous n'auriez pas installé ou mis à jour un module ? Prestashop n'enregistre jamais les paniers vides mais si un module fait $cart->save(), un panier même vide sera enregistré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olliver54 Posted October 7 Author Share Posted October 7 Bonjour Éolia ! Non aucune mise à jour sur un module, ni aucun nouveau module installé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted October 7 Share Posted October 7 Bonjour. Si vous voulez voir de quelle adresse IP proviennent les chariots inachevés, vous pouvez utiliser mon mini module qui ajoute une colonne d'adresse IP à la liste des chariots. Ensuite, vous pouvez vérifier quelle est l’adresse IP et éventuellement la bloquer. Prestashop 1.7.6.5 > ps8mod_admincartsip.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts