Olliver54 Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une solution, depuis hier des centaines de paniers abandonnés à 0 sont enregistrés sur mon site (toutes les 15 secondes, voir photo) je pense à une attaque de robots... Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Vous n'auriez pas installé ou mis à jour un module ? Prestashop n'enregistre jamais les paniers vides mais si un module fait $cart->save(), un panier même vide sera enregistré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olliver54 Posted October 7, 2024 Author Share Posted October 7, 2024 Bonjour Éolia ! Non aucune mise à jour sur un module, ni aucun nouveau module installé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ps8modules Posted October 7, 2024 Share Posted October 7, 2024 Bonjour. Si vous voulez voir de quelle adresse IP proviennent les chariots inachevés, vous pouvez utiliser mon mini module qui ajoute une colonne d'adresse IP à la liste des chariots. Ensuite, vous pouvez vérifier quelle est l’adresse IP et éventuellement la bloquer. Prestashop 1.7.6.5 > ps8mod_admincartsip.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts