Curieux74 Posted October 5 Share Posted October 5 Bonjour, Après un Back-Up sur Ovhcloud j'ai cette jolie page : Impossible d'aller dans admin ou autre pages. J'ai fait pas mal de recherche mais j'arrive pas a trouvé une solution merci de votre aide. Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5 Share Posted October 5 Ben à priori il n'y a plus de place sur le disque^^ Disk quota exceeded est assez explicite. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted October 5 Author Share Posted October 5 il y a 18 minutes, Eolia a dit : Ben à priori il n'y a plus de place sur le disque^^ Disk quota exceeded est assez explicite. Bonsoir, Dac mais vue que c'est un backup et que avant tout fonctionné et que Ovhcloud me dit que tout va être supprimer avant le backup c'est quoi qui prendra autant de place après le backup et comment résoudre ? Cordialement Stéphane, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 5 Share Posted October 5 il faut contacter OVH. A priori le backup a été copié mais sans complètement supprimer l'existant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Curieux74 Posted October 5 Author Share Posted October 5 il y a 6 minutes, Eolia a dit : il faut contacter OVH. A priori le backup a été copié mais sans complètement supprimer l'existant. Merci du retour je vais voir avec eux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts