Le Bricquir Posted September 29 Share Posted September 29 (edited) Bonjour tout le monde J'utilise la version 8.1.7 avec le thème classic J'ai créé 2 attributs couleur et taille. Lorsque je suis sur la fiche produit je fais mes déclinaisons, mais à l'affichage en FO il n'y a qu'un seul attribut qui s'affiche. Je n'ai pas la taille ET la couleur. On ne peut pas avoir 2 attributs différents sur un produit? Merci de vos conseils Edited September 30 by Le Bricquir (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 30 Share Posted September 30 Bonjour, Comment avez-vous créé vos déclinaisons dans votre produit ? Il faut que les attributs soient "liés" pour chaque déclinaison. Par exemple si vous avez deux couleurs (rouge et bleu) et que vous avez deux tailles (Taille S et Taille M), alors il vous faut créer les déclinaisons suivantes dans votre produit : - Déclinaison 1 : Couleur rouge - Taille S - Déclinaison 2 : Couleur rouge - Taille M - Déclinaison 3 : Couleur bleu - Taille S - Déclinaison 4 : Couleur bleu - Taille M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Bricquir Posted September 30 Author Share Posted September 30 Bonjour Merci pour votre réponse. Je n'avais pas procédé de la bonne manière. Avec vos indications, ça fonctionne bien! Encore merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted September 30 Share Posted September 30 Impeccable ! N'oubliez pas d'éditer votre premier post et d'ajouter [Résolu] dans le titre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts