Pooki59 Posted September 29 Share Posted September 29 Bonjour, Habitué de Wordpress, je rencontre quelques difficultés dans la prise en main de Prestashop et de son univers. J'ai créé un theme enfant (d'ailleurs beaucoup plus simple sur Prestashop que sur Wordpress pour le coup), je cherche à modifier le titre "Produits Populaires" par "Sélection du moment" mais voici plusieurs heures que je ne trouve absolument pas où modifier celui-ci même en fouillant dans le code source. Quelqu'un peut m'aider ou m'éclairer? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 29 Share Posted September 29 Y a pas à fouiller le code source mais à aller dans International -> traduction -> traduction des modules et chercher "featured" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooki59 Posted September 30 Author Share Posted September 30 Hello, Merci pour cette réponse mais j'ai dû rater quelque chose je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 30 Share Posted September 30 Bonjour, Et oui, les traductions sur PrestaShop deviennent de plus en plus complexe depuis la version 1.7 : https://www.mediacom87.fr/comment-effectuer-une-traduction-sur-prestashop-17/ Dans votre cas, cette traduction est dans le cœur de PrestaShop sur le frontoffice et non dans un module. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pooki59 Posted September 30 Author Share Posted September 30 Ah top ! Merci beaucoup. Je sais pas si c'est parce que c'est pas très intuitif ou si c'est le temps que je prenne mes marques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 30 Share Posted September 30 il y a 4 minutes, Pooki59 a dit : Ah top ! Merci beaucoup. Je sais pas si c'est parce que c'est pas très intuitif ou si c'est le temps que je prenne mes marques... Pas intuitif, nous cherchons toujours un temps fou à chaque fois. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts