fredbastien Posted September 25 Share Posted September 25 Bonjour, J'ai 2 boutiques PS en construction sur le même nom de domaine (hébergement Amen, php 7.4), 1 est en version 8.1 et l'autre en 1.7.8.10. J'utilise le même compte mail pour l'envoi SMTP et en référence contact des boutiques. L'envoi de mail fonction très sur la boutique en 8.1, mais impossible sur l'autre... La config est la même avec nom de domaine de l'email / Serveur SMTP / Utilisateur + MDP / Chiffrement SSL et port 465 J'obtiens l'erreur suivante : Citation Erreur : veuillez vérifier votre configuration Failed to authenticate on SMTP server with username "[email protected]" using 2 possible authenticators. Authenticator LOGIN returned Expected response code 250 but got an empty response. Authenticator PLAIN returned Expected response code 250 but got an empty response. J'ai essayé en créant un autre compte mail et l'indiquant bien aussi dans la page Contact et j'obtiens la même erreur. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 26 Share Posted September 26 En cliquant sur le bouton test d'envoi de mail ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
fredbastien Posted September 26 Author Share Posted September 26 Oui, tout a fait. et c'est la même chose en faisant "mot de passe oublié" depuis le FO. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts