Gavimse Posted September 19 Share Posted September 19 Bonjour, Sur un prestashop multiboutique (boutique A et B), comment mettre un produit associé de la boutique A à un produit de la boutique B? Sachant qu'ils on été créés chacun dans leur boutique respectives et non dans "Toutes les boutiques", que les 2 boutiques n'ont pas le même domaine. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19 Share Posted September 19 Impossible, ils n'ont pas le même id. Supprimez vos 2 produits et re-créez en un dans le contexte "toutes les boutiques" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gavimse Posted September 19 Author Share Posted September 19 Dsl je pense que je me suis mal exprimé. J'ai un produit1 dans ma boutiqueA. J'ai un produit2 dans ma boutiqueB. Chacun a été créé sans sa boutique et non dans "Toutes les boutiques". Je souhaite ajouter le produit2 en accessoire du produit1. Est-ce possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 19 Share Posted September 19 Non, le produit 2 n'existe pas dans la boutique 1. Il faut donc se mettre dans "toutes les boutiques" et associer le produit 2 à toutes les boutiques. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts