Jump to content

PrestaShop 8 produits dématérialisé ne fonctionne pas

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir suivi les étapes pour mettre un produit dématérialisé, en l'occurrence un fichier PDF après que le payement des clients ont été effectué, on a beau retourner dans historique de commande. Il n'y a aucun lien pour télécharger le fichier qui a été payé. Je ne sais pas quoi faire je suis sur prestaShop 8 version 8.1.7

Les fichiers sont bien enregistrés sur la fiche produit, mais rien à faire. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Bonjour,

Avez-vous vérifié que le statut de la commande est correct pour que le téléchargement soit effectivement disponible ? En règle générale, pour les produits immatériels, la commande doit être considérée comme validée et terminée lorsque la commande passe au status "Paiement effectué".

Je vous recommande donc dans un premier temps de bien vérifier vos statuts de commande.

Oui j’ai bien vérifié, et j’ai essayé aussi avec deux statuts différents payer et livré. Malheureusement aucun des deux ne s’active même avec la confirmation de paiement.

et donc je ne sais pas où regarder ou quel fichier modifié pour pouvoir l’activer. Par contre la facture elle elle est bien présente pour la télécharger en PDF