lemax Posted September 16 Share Posted September 16 Bonjour, mes images n'apparaissent pas lorsque je change mon theme a 'blck', elles apparaissent avec le theme classique. J'ai regeneré les miniatures etc mais rien n'y fait, ouvrir les images dans un nouvel onglet les fait apparaitre normalement, le site est proxiloc.eu si quelqu'un peut m'aider ;) merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted September 16 Share Posted September 16 A priori il y a un souci plus important... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 17 Share Posted September 17 Bonjour, pas de soucis de mon côté, le site apparait bien ainsi que les images, mais vous êtes sur hummingbird. Le thème blck est-il au moins compatible avec votre version de PrestaShop ? Pourquoi ne pas demander le support du créateur de ce thème, qui sera le plus à même de vous accompagner sur son installation et son utilisation ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts