PrestaBoon Posted September 13 Share Posted September 13 (edited) Bonjour à toutes et tous, Je précise que je suis très loin d'être un expert et le forum m'aide à régler certains problèmes mais cette fois, je ne trouve pas de solutions existantes ! Un peu de contexte nécessaire : Je suis sous Prestashop 1.7.8.11 URL : https://axel-com.com Nous avons récemment migré le site d'un URL à un autre, depuis je ne peux plus accéder au "File manager" du module "Creative elements" via le front-office, j'obtiens une erreur 403 ci-joint, suite à cela les images disparaissent même (elles sont pourtant toujours visible lorsque l'on visite simplement le site). Lorsque je consulte la console Google j'obtiens ce message : Uncaught TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'join') at f.initFrame (editor-ce.js?v=2.9.14.8:329:58) J'ai essayé de détailler au maximum mais n'hésitez pas si vous avez besoin d'informations supplémentaires. Merci d'avance pour votre aide Edited September 20 by PrestaBoon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaBoon Posted September 16 Author Share Posted September 16 Bonjour, J'ai vu qu'il était préférable de donner ces informations ci-dessous également : Thème (défaut/perso) : theme de la marketplace "Grainfoodmarket" Code (original/modifié) : Original Hébergement : OVH Version de PHP : 7.4 Version de MySQL : MYSQL v.8.0 Navigateur(s) concerné(s) : Chrome Link to comment Share on other sites More sharing options...
imjulien.dev Posted September 16 Share Posted September 16 Bonjour, Avez-vous contacté le support du module directement ? C'est souvent le plus simple pour ce genre de problème Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaBoon Posted September 16 Author Share Posted September 16 Bonjour, Merci pour votre retour, Je n'ai pas essayé, je vais le faire et ferai un retour sur ce topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
PrestaBoon Posted September 19 Author Share Posted September 19 (edited) Bonjour, Si quelqu'un d'autres a le problème, c'était un problème d'autorisation des fichiers tout simplement… Edited September 19 by PrestaBoon (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mediacom87 Posted September 19 Share Posted September 19 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts