fabweb59 Posted September 13 Share Posted September 13 Bonjour je vous contactes par rapport à un bug que j'ai depuis hier. D'un coup mon site s'st arrêté en FATAL ERROR. Je n'ai plus rien pus de home page plus de back office. J'accède sans problème au FTP j'ai donc modifié le fichier defines.inc.php if (!defined('_PS_MODE_DEV_')) { define('_PS_MODE_DEV_', true); } /* Compatibility warning */ define('_PS_DISPLAY_COMPATIBILITY_WARNING_', false); if (_PS_MODE_DEV_ === true) { @ini_set('display_errors', 'on'); @error_reporting(E_ALL | E_STRICT); define('_PS_DEBUG_SQL_', true); } else { @ini_set('display_errors', 'off'); define('_PS_DEBUG_SQL_', false); } Je pensais donc avoir un message d'erreur détaille mais je n'ai rien toujours le même message. Je suis sous presta 1.6 / OVH / PHP 5.6 c'est un site qui tourne correctement depuis des années sans soucis. J'ai tenté de restaurer la base et le site à une date entérieure au problème, toujours le même soucis . qu'en pensez vous ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 13 Share Posted September 13 vérifiez que la version de php n'a pas été changée. Créez un fichier infos.php à la racine de votre site avec avec dedans <?php phpinfo(); puis https://www.votredomaine.ext/infos.php et supprimez le fichier une fois que vous aurez vu le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabweb59 Posted September 13 Author Share Posted September 13 merci j'ai vérifié oui je suis en 5.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestashop Addict Posted September 13 Share Posted September 13 Vous pouvez désactiver le cdn dans la configuration du site chez OVH Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabweb59 Posted September 14 Author Share Posted September 14 Bonjour je n'arrive pas à le desactiver juste le mettre en mode dev ou alors résilier mais vais je savoir le remettre ensuite si je résilie ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabweb59 Posted September 14 Author Share Posted September 14 Rebonjour je viens d'avoir une info OVH serait passé a MYSQL 8, le plantage viendrait peut etre de la ?j'ai cru lire que presta 1.6.0 n'est pas compatible a MYSQL 8 ? donc aurais je plutot interet à migrer vers un 1.7 ? Si ou j'ai vu qu'il exixtait une procédure pour migrer de 1.6 a 1.7 l'avez vous déjà testé ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts